Une semaine à Las Vegas

Hey coucou toi,

 

Oui, si j’ai fait la morte pendant une semaine c’est parce que j’étais coincée entre 4 murs à Las Vegas (Nevada). Littéralement.


 

J’ai du partir une semaine la bas pour mon travail. Mon entreprise exposait au Couture Show qui regroupe joailliers et détaillants. C’est une sorte de salon pour les professionnels de la joaillerie si tu veux… Le show se déroule chaque année au Wynn hotel de Las Vegas, un des meilleurs hotels de Vegas (en terme de nourriture apparemment selon les “on dit”). Perso je n’en sais rien étant donné que c’était la premiere fois que j’y mettais les pieds.

Wynn_las_vegas_deals

Malheureusement, je vais pas pouvoir te rédiger un article detaillé sur Las Vegas étant donné que je suis restée cloitrée dans l’hotel pendant une semaine entière…

Aussi je vais te raconter mon ressenti au sujet de la ville mais plutôt de l’hotel.

A l’arrivée à l’aéroport, tu es frappé(e) par les machines qui n’attendent que toi. Tu te dis bon… il y a moyen d’en trouver aussi dans les wcs mais ca va, ils ont pas trop poussé le vice.

IMG_4932

Puis tu te diriges pour prendre un taxi sous un soleil et un sympa 40 degrés celsius qui te pique ta peau sèche de 6 heures d’avion.

Tu passes le strip, tu apercois la grande roue et le big roller coaster mais le plus choquant reste la taille des hotels. Immense resorts perdus dans le desert. Puis tu arrives dans ton hotel. Tu affiches ta bouche en rond genre “BAH PUTAIN”. Et pour cause, l’hotel est immense ! Au point qu’ils doivent te distribuer une carte pour pas que tu te perdes.

IMG_5004

Le seul soucis de ce genre d’endroit, c’est que ca PUE le tabac froid ! Parce que tu n’as pas de vitre, pas d’air frais, tout est intégralement climatisé et tu as le droit de jouer sur les machines en fumant ta clope (seulement aux machines).

IMG_4954

Puis je suis montée au 31eme etage pour découvrir la chambre.  Pas vraiment decue, le lit est le lit le plus dingue dans lequel j’ai pu dormi. Je l’ai meme appelé John et on a passé des nuits de folie ensemble !

IMG_4933 IMG_4964

Bon, parlons maintenant de ce qui cache le plus a Vegas: le prix. Le Wynn est un hotel de luxe, tu t’attends donc a avoir tout compris, tu as la piscine et le spa alors pourquoi pas internet, hein? $16 par jour et par device. Franchement ca pique di ouf ! Puis comme tu es plongé(e) en plein desert, c’est pas le manque de réseau qui manque… L’enfer. Du coup tu vis coupé du monde pendant une semaine. Puis souvent quand tu veux un snack ou juste de l’eau, ils te mettent un charmant packaging alléchant en face de ton lit histoire de te dire “Viens garnir l’amex de ta boite dans un paquet de chips à $15”

IMG_4941

Bande de cossons !

Du coup tu descends boire ton café a l’eau pour $5 et tu es prêt(e) à travailler.

Pendant 5 jours, je me suis réveillée à 7h10, descendue, manger, passer la journée debout a vendre des bijoux jusqu’a 6h, puis aller boire et manger jusqu’à minuit.

Je vais pas te mentir, c’est super fatiguant mais c’était tellement drôle ! Mon patron est pas le patron le plus casse bonbon de la planète. C’est le genre de mec qui aime faire la fete jusqu’a pas d’heure.

Alors on a enchainé diner, pool party, diner, céremonie d’honneur, diner et dodo.

IMG_4998 IMG_5002

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis bon, comme tu dois representer ta marque, tu deviens forcement un placement de produit a toi tout(e) seul(e).

IMG_5038 IMG_5466

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais pas te mentir en te disant que mon travail a seulement des points négatifs.

Et je ne continuerais pas a te mentir en disant que Las Vegas pendant une full semaine, c’est BEAUCOUP trop long ! Et que si tu tiens à ta peau, tu vas t’abstenir de rester dans un desert acclimatisé par un air faussement froid aromatisé a la nicotine.

Bon, je suis quand meme sortie une fois pour aller acheter de l’eau… J’ai mis 20 minutes (pas par pas) pour sortir de l’hotel.

IMG_4956 IMG_4959 IMG_4960

 

Bisous, tendresse et tabac froid,

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *