The nice guys, le nouveau duo choc Gosling-Crowe

Hey Coucou,

Les debuts d’année sont toujours difficiles en terme de bons films avec que des Blockbusters pour le moins ennuyeux (sauf pour le livre de la jungle!). Mais voila enfin la saison des bons films qui démarre! YAY. On commence donc avec “The nice guys” le dernier film de Shane Black avec Ryan Gosling et Russel Crowe.

Comme d’habitude, petit synop’: Crowe est un justicier/messager pour adolescentes qui veulent se venger d’un mec et Gosling est un detective veuf peu productif dont une affaire en commun va les forcer à travailler ensemble.

C’est une enquete assez tirée par les cheveux mais dans le fond l’histoire n’est pas tres importante car le plus amusant est de voir ce duo se tirait dans les pates.

Je vous laisse regarder le trailer:

Meme le trailer est un peu tiré par les cheveux mais à la limite, le jeu de Gosling est à en tomber de rire. Apres avoir été un amoureux niais à souhait, ou un boucher ou un connard de Wall Street, le voila maintenant un mec assez goofy à la ramasse. Un peu comme à la Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes. On pourrait se dire que c’est assez forcé mais non, l’humour est pas lourd. C’est juste ce qu’il faut avec des punchlines entre lui et Crowe de malades.

Malheureusement pour le film, il est placé numero 4 depuis sa sortie (Angry Bird etant numero 1 (lolilol)) et reçoit des critiques très tranchées. le Huffington post ne le menage pas. Le NY Times dresse un article plus poussé sur la réalisation et le jeu des acteurs.

Ainsi, je dirais que ce film est a prendre au second degré un vendredi soir. Il te met de bonne humeur. Il ne mérite pas un oscar mais il se regarde. En tout cas, je vous le recommande pour un date et puis je trouve que la potion Crowe-Gosling devrait etre re-utilisée pour d’autres films.

Bisous, tendresse et LA dans les 70’s,

logo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Cat says:

    Chouette trailer. Merci pour le partage. Je sens que je vais adorer cette oeuvre. J’inscris ce titre dans ma liste de films à voir cette année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *