Rester Positif

Hey coucou,

On ne va pas se mentir, cette fin d’année est a chier. Attentats éparpillés partout dans le monde, FN en tête en France, Donald Trump aux USA, le porte monnaie vide après toutes ces dépenses de Noel… L’hiver de merde en tout point. Mais bon, il y a deux choix à ça: se lamenter sur son sort ou bien aller de l’avant en restant positif. Aussi, voici ce que je fais pour me changer les idées en cette veille de NOEEEL !


– Passer du temps avec votre famille/potes/copain/chat

IMG_1919

Parce que dans le malheur comme dans le bonheur, on peut toujours trouver bonne compagnie pour penser à autre chose.

– Regarder de la merde

tumblr_inline_mg25z6EwWw1rxis0k

Enfin de la merde, toute chose futile et agréable qui ne demande pas grande réflexion. Dans la catégorie “merde” je comprends bien entendu Touche pas a mon poste qui me fait toujours bien rire, ou encore des séries de merde comme Pretty Little Liars qui occupent pleinement mes soirées.

Apres, tu as pas forcement besoin d’une TV, Youtube recèle de très bons Youtubeurs qui sont lamentablement drôles. Me moquer gentiment de JNSPJ et lire ses tweetos me font souvent ma pause déjeuner. Méchanceté gratuite? Non. Mais certains commentaires à son sujet sont a pleurer de rire.

– Se mettre en mode “Christmas spirit”

IMG_9178

Parce qu’il n’y a rien de plus niais que Noel ! Acheter son sapin, le décorer, regarder des films de Noel, écouter des chansons de Noel, acheter des cadeaux de Noel, matter partout dans l’appartement ou sont tes cadeaux de Noel et une fois les avoir trouvé essayer de tâter la boite pour deviner ce qu’il y a dedans.

Puis aller se balader en ville dans un marché de Noel, sniffer l’odeur du sapin fraichement coupé. Se faire un chocolat chaud, s’acheter un nouveau manteau en prévision de la neige (qui n’est toujours pas arrivée..). Bref, s’imaginer être Elf pendant vos weekends vous rendra la vie bien facile.

– Faire du sport

Parce que oui, faire du sport fait du bien à tes fesses autant qu’aux miennes ! Alors franchement oui, je te le concède, y aller est relou. Mais après t’être étirée pendant 15 minutes et couru sur “Wake me up before you go go go” pendant 15 minutes, tu vas te sentir complètement épuré de toute mauvaise énergie accumulée pendant la journée. C’est TOP ! Le tout est vraiment de s’y mettre !

– Manger de la glace

Bridget-Jones-Movie-GIFs

Parce qu’il faut bien trouver une raison pour retourner faire du sport

– Faire des projets

Parce que c’est la fin de l’année d’ici trois semaines et qu’il est bon de commencer à imaginer ce qu’on a envie de faire l’année prochaine, comme se marier, ou retourner en France pour quelques jours, ou organiser sa lune de miel.

 

Voila, ce sont des conseils assez simples MAIS qui ont une efficacité du tonnerre !

Testés & Approuvés par le bon vieux Covey !

Bisous, tendresse et jingle bells,

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *