Post Thanksgiving: Etre reconnaissant

Hey Coucou,

Comme vous le savez, les quatre derniers jours etaient à base de dinde farcie, tarte à la citrouille, shopping et surtout famille.

be-thankful-rustic-thanksgiving-greeting-card

La tradition de Thanksgiving est de se rassembler, amis comme famille et de partager ensemble ce que nous, français, nous cuisineraient pour Noel. Mais Thanksgiving, c’est surtout se rappeler d’être reconnaissant de ce qu’on a; ce qui est assez paradoxal avec la tradition de se frapper dessus pour chopper les meilleurs deals de Black Friday

J’ai donc passé Thanksgiving à Cape May avec la moitié de la famille de Mac. Nous avons écrit ce dont nous étions reconnaissants et c’est vraiment compliqué à écrire car c’est vrai que l’on y pense pas tous les jours.

Avant de partir du travail Mercredi, mon patron m’avait donnée un article avec un américain qui expliquait pourquoi il était reconnaissant de vivre à NYC, notamment à la suite des derniers événements internationaux.

Du coup, ca laisse à réfléchir.

Alors j’ai écrit combien j’étais reconnaissante de faire partie de cette merveilleuse famille. Mais le truc, c’est que d’écrire des choses comme ca paraissent niaises au possible.

Puis tu passes le samedi soir avec toute la famille. 6 enfants réunis, ca fait beaucoup de monde dans un appartement. Tu joues avec le plus merveilleux bambin du monde, tu revois tes beaux frères/ belles soeurs.

Du coup, je me suis rappelée de ce que j’ai écrit sur ce bout de papier et je me suis plus sentie niaise du tout.

Bisous, tendresse et fraiche turkey,

logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *