Plage de Cape May

Hey coucou toi,

Oui, je te suis sur Instagram et je te vois balancer tes snap de piscines enivrantes, mers, promenades en bateau, escapes en pleine nature et moi qui travaille tous les jours pendant que tu règles ton bronzage de dernière minute.

Mais la convenience de vivre à NYC c’est d’être exactement les pieds entre deux choix de plages: celles de Long Island et celles du Jersey Shore. Et comme nous sommes chanceux, Mac et moi avons le choix entre les deux. Ainsi, ce weekend, nous sommes enfin sortis de NYC et sommes allés à Cape May !

IMG_0894

Cape May, c’est une petite ville au bout bout bout de la cote du New Jersey. C’est donc la ville la plus relou à chopper en transport en commun (je vous l’expliquerais dans un prochain article).

J’ai pas eu le temps d’aller en ville, j’irai le weekend prochain mais grossomodo, Cape May, ce sont des immenses maisons victoriennes:

IMG_0873

Et une immense plage:

IMG_0876

Et des grosses vagues:

IMG_0908

Puis comme sur toutes les plages ou oceans, mouettes et bateaux

IMG_0917 IMG_0926 IMG_0963

Mais la difference avec toutes les autres plages, c’est que Cape May a la plus charmante plage avec des details et une atmosphere qui te donne envie d’avoir 5 ans et de faire des chateaux de sable.

IMG_0891

IMG_0896

Avec des nuages saisissants ou on imagine un homme sur un dragon ou un chameau sur un dragon, un peu comme James et son Empire State Building.

IMG_0934

Puis il commence a pleuvoir, merde il flotte de ouf ! A peine de le temps d’être rentrés à la maison que… Un arc en ciel se dégage déjà de l’horizon.

IMG_0991

Oui, Cape May est magique si bien que quand tu mets la tete dans l’eau, tu peux entendre les dauphins qui montrent leur aileron de temps en temps à la surface.

Mais en attendant de les apercevoir, tu peux avoir tes photos de carte postale:

IMG_0968 IMG_0974

 

En attendant le weekend prochain pour prendre quelques snaps du centre ville, je vous souhaite du bon temps en vacances (pour ceux qui en ont). Pour les autres, je vous donne le moyen de transport pour aller à Cape May la semaine prochaine 🙂

Bisous, tendresse et coquillage,

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *