Nouvelle gueule et doigts rouillés

Bonjour à tous,

Comme tu as pu le constater par toi-même, le blog a légèrement changé: nouveau design,  nouveau menu, nouvelle version purement en anglais. Mac étant un petit genie de l’informatique, ca lui a pris deux jours pour tout coder et moi ca me prend trois ans pour tout mettre a jour. Ca fait beaucoup de changement en l’espace d’un mois et j’ai un gros blocage d’écriture.

Du coup, je me suis dit qu’il valait mieux que je me remette calmement de mes emotions. Pourquoi? Bah mon petit, s’installer dans un appartement ca demande énormément de temps tout comme transfèrer un blog d’un wordpress.com à un wordpress.org. Du coup, j’ai peur maintenant d’écrire des trucs inutiles parce que mon blog est trop cool pour être vrai…

Je te fais donc un petit update de ce qu’il s’est passé ses trois dernières semaines? (parce que oui, j’ai pas écrit depuis quelque temps et je suis un peu rouillée:

1- J’ai participé à une Bridal Shower et une bachelorette party. Je pense que je vous écrirai un petit billet sympa pour l’occasion.

2- J’ai monté une table basse, un meuble TV et un autre meuble pour les livres (tu me crois si je te dis que j’ai oublié comment cela s’appelle?). Je suis en parallèle en train d’établir le budget de l’installation (sans être passés par Ikea !)

3- J’ai bossé comme une malade avec mon boss pour être prêts pour la semaine prochaine. Pourquoi? Parce que la semaine prochaine c’est le Couture show, un gros salon de bijoux à Las Vegas qui dure genre une semaine. C’est le moment de l’année ou ma boite a le plus de commandes et de nouveaux clients.

4- Mac et son Van Gogh projet se lance bien et il a pas mal de credit de différents sites spécialisés, chaines TV etc etc. On croise donc les doigts jusqu’au résultat le 3 juin !

5- J’ai commencé un nouveau Instagram “Reaaallynyc” qui en fait réuni le meilleur de l’étrangeté new yorkaise !

Voila pour les quelques nouvelles, je ne serais pas disponible de mardi prochain au mardi 2 juin. Puis j’enchaine avec le mariage de la soeur de Mac à Cape May (NJ).

Ce fut un mois de Mai très chargé et cela va être un mois de Juin très chargé également (mes parents viennent me rendre visite ! Cela fait 7 mois que je ne les avais pas vu alors je suis trop heureuse !).

Je reviens bientôt des que j’ai fini le design du blog, la traduction des posts français en anglais et les doigts plus du tout rouillés et redynamisés 🙂

Bisous, tendresse et chocolat,

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • lucile says:

    C’est chouette d’avoir de tes nouvelles !
    Ton design est très réussi bravo 🙂

    Bisous <3

  • Agnes says:

    Coucou Cindy,

    J’ai essayé de te joindre via le formulaire de contact, mais ça me met échec d’envoi du message …

    Voilà je suis tombée sur ton blog en trainant sur expat blog dans la section New-York blog, est j’ai vu que tu étais expatriée à New York, dans ta description j’ai cru comprendre que tu bossais dans la bijouterie. Je suis moi-même bijoutière (autodidacte) et j’aurais voulu savoir quel cursus tu avais fait, et comment as-tu fait pour trouver un job à NY ?

    J’ai fait des recherches, et je suis tombée sur plusieurs écoles de bijouterie-joaillerie, celle-ci m’a paru pro et bien :
    Studio Jewelers LTD

    En as-tu déjà entendu parler ?

    J’espère que tu pourrais m’éclairer 🙂

    Bonne journée,

    Agnes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *