Salut toi,
Parfois je me sens un peu guilty de pas plus partager de nouveaux articles mais crois moi quand je te dis que ce n’est pas une question de manque d’inspiration mais bien un manque de temps et un gain de frustration. Je t’explique donc ma routine “semaine” comme ca tu arrêtes de penser que je suis feignasse :). Bienvenu(e) dans mon metro-boulot-dodo
Je dois être au boulot pour 10h et crois moi, tant que j’ai pas un café pire que noir dans le ventre je ne sers strictement a rien. Je vis dans cette partie du monde ou le G train fait sa loi (je pense qu’il m’inspire, je vais écrire quelque chose a son sujet très prochainement). Aussi, tu ne peux jamais garantir la loi de la ponctualité. J’arrive donc entre 9h50 et 10h20 au boulot.
[OFF]Je reprends une vie quelconque entre 6h30 et 7h du soir. Je vais donc a la gym pour shaker ce trop plein de graisse entassé pendant plus de 8h sur une chaise de bureau (abjecte!). 30 minutes d’étirements, de travail musculaire, 15 minutes de course, 15 minutes de vélo (ou d’aviron). Mon corps me dit merci (le lendemain il me hurle a la mort par contre…)
Nous revoilà parti pour le G train. Petites courses, preparer des legumes ou une vieille miso soupe et des oeufs mais MERCI mon Dieu j’ai le plus adorable des copains qui cuisine délicieusement bien quand on est ensemble sur le meme réseau horaire le soir. Je mange vers 9h-10h. Je me douche. JE BOIS MON JUS DE CITRON (je vais t’écrire un petit truc bientôt sur le bienfait du jus de citron tu vas vouloir m’embrasser pendant le restant de tes jours). Je m’endors Netflix ON sur Friends.
Salut comme ma vie est trop intéressante en semaine….
Apres ca fluctue, je vais a la gym que 3 fois par semaine. Je peux voir des amis le soir, ou je peux avoir un besoin intense d’écrire (un peu comme ce soir) et je me transforme en poule qui te pond 3 à 5 articles en une soiree (oui désolée cheri, j’écris parfois à l’avance pour la semaine). Puis des fois, j’ai juste besoin de passer du temps avec mon copain.
Du coup j’espère que tu ne m’en veux pas de trop mais si tu vois un article pendant plus de trois jours d’affilés, c’est que je suis franchement occupée et épuisée.
Mais j’espère qu’au fond de toi tu prends autant de plaisir a lire mes articles que moi de les écrire pour toi 🙂
Tendresse et chocolat


Respect! Aller à la gym trois fois par semaine c’est admirable!
Je pense que deux est un minimum. 3 c’est chaud mais c’est faisable 🙂 surtout si tu veux manger du fromage a foison tous les soirs 🙂
Ah mais même deux fois c’est admirable!
Je me sens totalement comprise j’ai exactement la meme routine, j’arrive à 9h30 , je pars vers 18h, 19h chez moi et pfiou faut encore que je travaille mes cours car je suis en alternance, sinon c’est pas drole, alors je comprends parfaitement!!!!!! sinon il faut essayer d’écrire le we 🙂 quand on a le temps, c’est ce que j’essaie de faire!
Oui je te comprends 🙂 en plus toi tu prends plus de temps a faire de jolies photos 🙂 (Le concert hier était DINGUE!) Bisous 🙂
Je suis dans la routine inverse : lever 5h30, je finis le boulot à 16h 🙂