Lava, le dernier court métrage de Pixar

Bonjour à tous,

Ce week end, Mac et moi sommes enfin allés voir le dernier Pixar Movie “Inside Out”. Qu’il était bon de retourner en enfance le temps de deux heures. Je le recommande vivement parce que l’histoire en elle-même est très bien pensée. Mais ce que j’ai le plus aimé et qui mérite toute mon attention c’est le mini film “Lava” que Pixar vous projette avant l’actuel film.

pixar-lava-post

Lava, c’est un court métrage, enfin plutôt un video-clip d’une chanson de Kuana Torres Kahele, Napua Greig et James Ford Murphy au magique Ukulele.

Lava raconte l’histoire d’un Volcan qui vivait tout seul au milieu de l’ocean, admirant le miracle de la nature qui est d’être deux, espérant trouver quelqu’un à aimer. Il chante jour et nuit espérant qu’une volcano l’écoute et ressente la meme chose que lui et lui chante à son tour son amour.

Je ne vous spoil pas la fin car cela ne serait pas drôle mais ce court métrage a le mérite de vous soulever à la fois sourire et larmes comme Pixar c’est si bien le faire. Je ne serais pas étonnée que Lava gagne un Oscar l’année prochaine (au meme titre qu’Inside Out). Croisons les doigts pour notre volcan préféré !

Vous pouvez trouver un aperçu du court métrage ici:


et vous pourrez trouver la chanson en entier ici. Attention, elle risque de vous rester en tete pour le restant de la journée.

 

Va donc vite acheter tes places pour voir tes superbes films au prix d’un ! Comme ca tu pourras venir donner ton avis ici très vite 🙂

Bisous, tendresse and I Lava You <3

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Poppy says:

    Nous avons eu la chance de voir ce court aussi avant Inside Out 🙂 J’ai vraiment bien aimé, devant les gens étaient trop à fond, une petite dame a même versé une larmichette 😉

  • Amandine says:

    J’ai vu Inside Out au cinéma à New York cet été, et lorsque je suis rentrée en France je suis allée le revoir ( En VF parce que ma famille est pas fan de la VO). Et j’ai été très très surprise car j’ai énormément ri aux US et j’ai versé une petite larme alors qu’en France, j’ai un peu ri mais j’ai pleuré des litres.
    Et j’ai trouvé ça très révélateur de la mentalité française et Américaine. Le public est très positif axé sur la joie de vivre aux Etats unis, alors qu’en France nous sommes plutôt négatifs et mélancolique ( ce qui n’est pas mon cas hallelujah !!)
    En tout cas très bon film, ainsi que le petit cours métrage !

  • Ray2.0 says:

    va donc vite acheter tes places…o_O à croire qu’elle fait de la pub. Elle est payé pour ça où quoi ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *