Hey Coucou,
Comme vous avez du l’entendre a la TV ou le lire dans des journaux, une grosse partie de la Cote Est américaine a vécu sa première tempête de neige de l’hiver (et il était temps…). On revient ensemble sur cette journée snowpocalytpique à NYC !
On nous a bassiné sur le blizzard Jonas depuis 3 jours et la neige a commencé à tomber gentiment vers 22h le vendredi soir comme prévu et ce, jusqu’a samedi dans la nuit.
Tu ne fais pas le fier quand tu te retrouves avec de forts vents et de gros flocons. Mais tu as bien envie de sortir à un moment ou un autre. On a choisi le brunch chez Fada entre potes. Mais pour cela, il a fallu traverser le McCarren Park, ce qui était assez sympa quand le vent te porte.
(Tema le gamin qui est en train de glisser derriere)
Resultat: plus de 2 feet de neige à NYC et tout transport plus au moins stoppé, interdiction d’utiliser sa voiture après 2:20pm, laissant NYC sous un désert blanc.
On a quand meme voulu y retourner le soir, une fois la ville complement shut down, laissant les rues désertes en terrains de jeux sans fin.
Autant te dire qu’on a mangé de la neige pendant une heure…
Mine de rien, c’était quand meme une super journée ! Puis meme si maintenant on doit attendre 3 trains avant de finalement rentrer dans un, il nous fallait bien de la neige !
Bisous, tendresse et Olaf,


coucou!
je suis scotchée devant toute cette neige! et nous à Paris, on a rien du tout 🙁 tu nous en donnes un peu :p
c’est juste dingue comme les paysages changent 😀
profitez bien 😀