[Holiday Season]: Bryant Park Holiday market

Hey coucou,

Nous y sommes ! Dans une semaine c’est Thanksgiving puis d’ici un moins, cela sera Noel… Alors, nos marchés aux quatre coins de Manhattan viennent enfin d’ouvrir. Les plus connus? Union square, Columbus Circle, Bryant Park viennent s’ajouter aux habituels Flea Markets de Chelsea ou de Williamsburg. On commence donc notre tour de Noel avec le marché de Bryant Park.

Bryant park est situé sur la 42nd entre la 5eme et la 6eme avenue. C’est un tout petit park. J’ai commencé mon tour des marchés de Noel avec celui la car ce n’est pas forcement le plus connu du grand public ce qui est dommage.

D’abord, parce qu’il y a une patinoire géante avec vue sur l’empire qui te regarde de très haut.

IMG_2654

Ensuite, les petites cabines en verre sont très charmantes. L’esprit de Bryant Park me rappelle un peu le jardin de Palais Royale a Paris, ou encore l’architecture de la Nouvelle Orleans. Puis ils ont installé un “au bon pain” avec un carrousel du coup on se croirait vraiment comme à la maison.

IMG_2649

IMG_2641

Et enfin, il y a de la bouffe a plus en finir ! Crepes, macarons, cidre chaud, cookies, ils t’ont limite ramené ta grand mere pour te faire le parfait chocolat chaud.

IMG_2687

Tellement cosy…

Et enfin, il y a beaucoup de small businesses rassemblés ici pour te permettre d’offrir le meilleur cadeau de Noel possible et il y en a pour tous les gouts: chaussettes, echarpes, sacs, bougies, deco, canevas, deco de Noel, joailliers… de tout je te dis !

IMG_2665

IMG_2680

IMG_2684

C’est deux la étaient mes préférés:

Bon, pour être très honnête, j’ai pas été de trop emballée par ce qu’ils proposaient sur chaque stand a part ces deux la mais pour l’atmosphère franchement, ça vaut au moins y passer ! Surtout quand il neige et que les lumières sont ON dans les sapins et partout.

Je vous laisse avec cet avant gout de neige et de froid glacial d’il y a 2 ans…

IMG_5109

Bisous, tendresse et cidre chaud

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • le cossec isabelle says:

    nous aussi nous commençons les marchés de noël malgré les évènements de paris, et je vais commencer par celui de toulon pour son chocolat chaud à l’ancienne !!! mieux que celui de ma grand-mère !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *