Happy July 4th Weekend !


Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous raconte mes tribulations du week end du 4 juillet, le week end de l’année ou tu peux te permettre de prendre 2 jours Off pour rester chez toi ou partir rejoindre ta famille.

Le 4 juillet aux USA, c’est un peu notre 14 juillet en France. C’est le jour de l’indépendance des Etats-Unis, le jour ou en 1776,  ils se sont mis d’accord pour signer la declaration de l’indépendance des Etats-Unis à l’égard de l’empire britannique. USA ! USA ! USA ! Tu n’es plus un rosbif pour toujours !

Happy Independence Day - Fourth of July - July 4th - Background

Happy Independence Day – Fourth of July – July 4th – Background

Aujourd’hui, le 4 juillet est un jour de commemoration mais plus un jour de congé avec feu d’artifice et tout fermé. Enfin tout, certainement pas les magasins qui affichent les soldes les plus folles de l’année (plus que Black Friday !). Mais j’y reviendrai plus tard.

D’abord, il faut savoir que nous étions censés partir à Cape May (NJ) pour passer le week end à la plage mais en vue de la météo, on a préféré rester sur NYC et travailler sur nos projets (lui et la VR, moi et mon blog).

Jeudi 2 Juillet

Mon patron prenant jeudi et vendredi de congés, il nous a dit que le studio pouvait être fermé ces deux jours la. Mais comme nous avions tous pas mal de taff, tout le monde a bossé le jeudi dans ma boite. J’ai juste du partir à 3h30 pour mon premier rendez vous medical obligatoire pour obtenir ma Green Card (je commencerai bientôt ma catégorie sur les formalités administratives).

Mon rendez-vous était pour 4h pétante ! Mais mon docteur avait du retard, beaucoup de retard, surement trop de retard… Je lis les notes que mon doc a sur Yelp (parce que oui, ici tu peux donner une note à tes médecins sur Yelp…), “Il est pas commode, Il est sincere, C’est un gros con, bref, tous les avis divergent et je commence à avoir la gorge sèche. Une heure et trente minutes après, c’est enfin mon tour.

Mon docteur est un polonais avec un accent très prononcé. Il doit avoir plus de 75 ans et sa façon soignée de me faire remplir mes papiers administratifs lettre par lettre me rappelle l’assiduité de mon grand-père. Je me sens en confiance avec papy Kaminski qui me ramène son dico pour traduire rubéole ou rougeole en anglais quand j’ai deja trouvé la traduction sur Google.

Je repars 45 minutes plus tard avec deux pansements: un pour le flacon de sang qu’il m’a pris, un pour le vaccin contre je ne sais plus quelle maladie… Tuberculose je crois.

Mon bras déteste les pansements parce que j’ai trop de poils au bras ! Du coup quand je les ai enlevé, ma peau était pas trop contente… Du coup moi non plus..

Photo du 02-07-2015 à 18.29

 

Alors du coup comme j’etais triste, on a mangé des suuuuushiiiis et commandé tout plein de miam sur FreshDirect pour le lendemain ! (Mon article sur FreshDirect arrive bientôt)

Vendredi 3 juillet

Le vendredi, nous sommes partis à Robert Moses Beach qui est à une heure de chez nous.

Capture d’écran 2015-07-04 à 15.51.04

Comme nos potes voulaient étaient chauds pour aller à la plage et que d’autres gens étaient aussi chauds, on a laissé Marc, le meilleur pote de Mac organiser tout ca. Et Marc, quand il organize un truc, il voit ca gros, très gros.

Il nous a loué un minibus… Place pour 12 personnes. Le truc IMMENSE.

IMG_6307

Bienvenu aux Etats-Unis ! Apres avoir récupéré tout le monde et chopé des colocs et amis de colocs etc on est enfin partis !

Apres une traversée de bassins et de phares, nous sommes arrivés sur une plage bondée (Happy July 4th!) et avons passé quelques heures ici.

IMG_6350

Etalage de creme solaire protection UV 30, 15 minutes sur le stable, je m’ennuie vite sur la plage, j’aime pas ca. Je dis à Mac que je me fais chier. Geneva me suis et on va se baiger suivies par nos mecs qui ont finalement décidé de se bouger. L’eau est froide, mais c’est tellement rafraichissant ! Mac me suit et on nage et joue dans les vagues. 5 ans d’age mental pendant 15 minutes. Puis on est crevé de lutter dans les rouleaux alors on retourne sur la plage. J’ai la tete qui tourne, je m’allonge et m’endors. C’est tellement bon de s’endormir sur la plage… Ummm… Plage…. Puis je me fais réveiller par Mac qui me remet de la creme solaire sur les mollets et les cuisses, puis dans le dos. Puis le vent se lève, il fait froid non? Plus de soleil, nuageux. Il est quelle heure? 4h? Mais attends, FreshDirect arrive entre 5h et 7h, il serait tant de rentrer non? ‘OMG CINDY’ ‘WHAT” J’avais l’arrière du corp COMPLETEMENT ROUGE. Du mollet au fessier. Salut comme ca pique. Et sur le devant, coups de soleil mais surement sur les parties ou tu n’avais pas insisté sur la creme… Je te raconte pas ma nuit… CA PIQUUUUE !

IMG_6331

Je te conseille de porter un pantalon de yoga, un maillot de bain qui a la meme forme que celui que tu as mis pendant la journée et.. c’est tout.. Le reste pique. Et de l’Aloe Vera sur le corp, beaucoup ! (Meme si c’est beaucoup moins sympa que la biafine). Si d’ailleurs quelqu’un veut bien m’en envoyer… Ame charitable? Ca fait trois jours que ces merdes rouge ne sont toujours pas partis de mon corps de vampire.

Samedi 4 juillet

Je me reveille avec littéralement 10 différents emails de différentes marques américaines qui proposent absolument TOUT à prix cassés: Bath and Body works up to 75% off, Asos up to 50% off, AEO, 50% sur les produits deja soldés, Zara et Zara home up to 40% off, DSW triple tes points si tu dépenses plus de $50, Forever 21, achète un, get un autre gratuit et j’en passe… Mais les mecs, j’ai deja fait les soldes chez Madewell, AEO, Victoria Secret et Bath and Body Works… Puis j’ai du payer mon médecin et mon loyer cette semaine, plus les charges je suis ruinée 🙁

Mais… J’ai besoin (parce que oui c’est un BESOIN) d’acheter des chaussures au cas ou durant l’été il pleuvrait parce que oui, j’ai que mes Adidas blanches et mes Steve Madden noirs sont en fin de vie les pauvres… Du coup, bon, après remise… puis je cumule 3 fois plus de points, puis c’est un investissement sur le long terme vu que je ne vais pas les mettre tous les jours… Alors…

TADAAAAAAM 😀 😀 😀 (Nope Baby I do not have any addiction !)

Capture d’écran 2015-07-04 à 16.26.32

Je les aime deja comme mes bébés 🙂 (Vive Steve Madden BTW) Elles iront PARFAITEMENT bien avec mon cul rose de coups de soleil !

La journée étant passée, il est temps de veiller à la tradition du 4 juillet qui est de voir le feu d’artifice de Macy’s qui avait lieu cette année encore coté East Side (c’est à dire Brooklyn !). WOOP WOOP ! Thiago, un très bon pote de Mac habite justement dans un de nouveaux immeubles manhattan-iens avec la vue sur l’East River, Magnifique !

IMG_6361

Rah la vache, tu la sens la la vieille qualité DEGUEULASSE de l’Iphone 5S franchement? Thanks god, Mac ou Marc avaient de bien meilleurs appareils…

ANYWAY ! Comme c’est pas assez drôle de regarder un feu d’artifice d’une géante baie vitrée, les voisins de Thiago étaient partis pour le week end. Enfin voisins, ceux qui habitent le Penthouse. Balconnet, terrasse, je n’ai jamais vu une vue aussi nette de la skyline depuis Brooklyn. Hallucinant !

Voici la vue:

Marc'spic

Marc’s pic

Et ca c’est une photo où l’on était censé être 😀

 

Capture d’écran 2015-07-05 à 21.29.14

Et le feu d’artifice peut commencer !

Voici quelques clichés de Marc:

Capture d’écran 2015-07-05 à 21.33.19 Capture d’écran 2015-07-05 à 21.33.49 Capture d’écran 2015-07-05 à 21.33.38 Capture d’écran 2015-07-05 à 21.33.34 Capture d’écran 2015-07-05 à 21.33.30

Bon ma préférée reste celle-ci parce que je suis une vieille meuf complètement Gaga de son mec !

IMG_6389

 

Cutie Pattootie ! 🙂

BWEF ! Si tu veux une petite video (qualité Iphone pas trop trop dégueulasse mais un peu quand meme) C’est juste en dessous. J’en ai pris quelques unes mais je pense que la meilleure reste celle avec les smileys parce qu’il faut savoir que les smileys, c’est les plus stylés de la planète ! Franchement, tu as deja vu des feux en forme de smileys? Bon je maitrise pas encore WordPress comme une ouf de la vie alors voici le lien: Smiley POWER

MERCI USA !

Bon, je vais t’éviter mon Dimanche qui est franchement pas glorieux à taper à la machine comme une débile pour t’écrire mes conneries hebdomadaires.

Je te felicite si tu es arrivée a ce stade la de mon article, tu es bien courageuse (ou courageux?) !

Bisous, tendresse et confettis,

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Margaux says:

    Ahah si tu veux je t’envoie un carton de Biafine 😉 Moi et ma peau de rousse (malgré que je ne sois pas rousse) on a un abonnement à la Biafine!!
    Et moi aussi je veux des Smiley feux d’artifice pour le 14 Juillet 🙁

    • frenchycan says:

      On a la meme peau je crois Gomar. Haha ce matin la nenette pour me faire mon vaccin qui me dit “on a meme pas besoin de presser, on voit deja ta veine” …. …. ….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *