Disney World: Epcot

IMG_4476

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je finis ma trilogie par selon moi, le plus beau parc de Disney World: Epcot. Epcot, c’est un peu le Futuroscope français mais 10 fois mieux.

Nous avons commencé la journée par “Mission Space”.

20150504_095858 C’est une sorte d’entrainement comme ceux de la NASA pour sentir les forces quand vous etes dans l’espace. Vous avez le choix entre la version verte (raisonnablement sensationnelle) ou la version orange (version je suis malade toute la matinée). On a bien évidemment pris la orange.  C’etait la seule attraction je crois ou avant d’aller dans l’attraction, la nenette dans le petit écran te dit “Si tu sens que tu perds connaissance, surtout reste la tete collée au fauteuil…” et que dans la voiture qui te sert d’attraction, tu vois des mini sacs en papier pour vomir… Pas trop réjouissant. Après coup, je dois dire que je ne recommande pas cette attraction. Elle est beaucoup trop sensationnelle et tu t’y amuses pas. La prochaine fois, j’essaierais surement la verte.

20150504_110526

Je me suis sentie tellement mal pendant deux heures. On a donc du faire d’autres rides un peu moins hard. On a fait une attraction sur l’énergie featured par Ellen Degeneres. Pas terrible du tout et beaucoup trop longue.

Puis on a fait Project Tomorrow, l’attraction dans le planetarium.

20150504_114147

Celle ci, je la recommande 100 fois ! Tu te promènes à travers le temps et les nouvelles technologies, vraiment très très bien faite ! Une de mes préférées du parc !

Puis on est allé voir Nemo et sa famille.

IMG_4466

J’adOOOOre Nemo ! C’etait définitivement ma ride préférée et tu sais pourquoi? Parce que cela se passe dans un reel aquarium géant (on s’en est rendu compte à la fin, je ne croyais pas Mac quand il me disait que ce n’était pas des écrans qu’on voyait). Un truc de dingue ! Super bien fait !

IMG_4468

Nous nous sommes ensuite baladés dans le World Showcase qui regroupent tous les pays. C’est absolument incroyable et vraiment beau à voir !

On a donc passé 5 minutes à Paris.

20150504_125213

La beauté de ce parc reside dans la verdure. Tout est absolument magnifique c’est un regale pour les yeux !

20150504_123312

Nous avons fini par Test Track par Chevrolet. Le concept est très sympa, tu as 3 minutes pour customizer une voiture et puis tu la testes et la comparer à d’autres véhicules customizés par d’autres personnes. C’est sympa, surtout le test vitesse.

Puis nous avions pas le temps pour faire notre dernière attraction parce qu’on devait prendre le bus pour aller à l’aéroport… Alors on a du quitter le parc…

Le retour a été triste mais quel bonheur que d’avoir passé 2 jours et demi ici (et de s’y être fiancés…).

Ce furent très clairement les 3 jours les plus magiques de toute ma vie !

Merci encore à mon tendre fiancé.

Bisous, chocolat et magie,

Screen Shot 2015-01-26 at 12.47.32 AM

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *