8 mois apres… What Happened?

Hey Coucou,

8 mois, c’est long. C’est aussi le temps qui m’a fallu a taper le lien de Frenchycan depuis mon dernier article. Aussi, je vous propose de faire un petit flashback de ce qui a bien pu se passer pour justifier une telle absence.

Juillet 2016 – J’ai change de travail:

J’avais mentionne au préalable mon changement d’orientation pro. J’ai troque les bijoux pour les PMEs françaises. Ainsi, ça fait maintenant un an que j’aide des français (enfin, des entreprises) a venir s’implanter aux USA.

Alors autant de te dire que la raison pour laquelle j’avais initialement commence mon blog (t’aider a réaliser ton American dream) est devenu mon quotidien qui demande énormément d’énergie et de concentration. J’adore mon taff, j’adore aider tous ces entrepreneurs français. Mais malheureusement, en rentrant chez moi le soir, j’avais vraiment pas envie de me relancer dans des conversations a expliquer les visas, la vie aux USA etc etc.

Il fallait donc que je prenne le rythme de mon travail, et que je donne une nouvelle ligne directrice a mon blog pour arrêter d’en être dégoûtée. Je crois que c’est ce qui m’a pris le plus de temps a redémarrer mes écrits.

Septembre 2016 – Je me suis mariée:

Enfin je l’étais déjà depuis un an- mais officiellement le 24 septembre, nos familles se sont réunis pour célébrer notre union! Bon, j’avais déjà fait cet article que j’ai hésité longuement a le poster. Encore une fois, je n’étais plus sure de l’aspect très voire trop personnel de mon blog.

Puis je me suis dit qu’après tout, si tu étais ici, a écrire mes conneries, c’est que tu étais intéressée par ma vie.

Septembre & Octobre 2016 – Je suis partie en Lune de Miel deux fois

Enfin deux fois, une officielle et une de dernière minute le temps d’un weekend. Je vais surement faire des articles a lors sujet alors stay tuned 🙂

Mais je crois que cela ne faisait qu’accroître ma non volonté de ne pas trop en partager alors que bon- tout le monde adore voyager! Alors autant en faire profiter nos yeux 🙂

Novembre 2016 – Un connard est devenu notre président

Alors je sais que ça parait très con- mais ca m’a encore moins donne envie d’écrire. Pourquoi voudrais-tu venir aux USA quand tu vois quelle merde les américains ont fait? Mais bon, dans cet environnement sombre, il faut espérer le meilleur et continuer de te faire démontrer que tous les Américains ne sont pas des enfoirés!

Février 2017- Ma mamie est partie

Les aléas de la vie, et de la maladie que tu ne peux pas contrôler. Alors d’un cote je me demandais: Tu penses que les gens atteints d’Alzheimer arrivent toujours a avoir des pensées? J’arrive pas a le déterminer. Alors j’espère qu’elle a su retrouver une paix éternelle a cote de mon papy. Puis j’ai vite compris que parfois, un billet d’avion de dernière minute peut valoir tout l’or du monde: celui de retourner voir ta famille et des amis; car cela faisait plus de deux ans que je n’étais pas rentrée en France.

Avril 2017 – Retour en France

Je suis donc retournée en France, mais cette fois ci accompagnée de mon cher époux – Une première pour Mac qui n’était jamais allé en Europe et qui avait hâte de montrer ces talents de prononciation aux commerçants.

Mai 2017- Nouveau Tatouage

Alors oui, j’en avais envie d’un nouveau depuis quelques temps et il m’a fallu un weekend et un coup de tete pour aller me le faire faire a Greenpoint. Il représente pour moi une relation parfaite: Tu crées quelque chose avec ta moitie mais tu restes une personne singulière.

Juin 2017 – J’ai passe le code de la route

Voila, c’était dans ma bucket list pour cette année 2017 et je me suis enfin bougée le cul et je suis allée faire la queue au DMV… Exactement la même lenteur que celle de Zootopia. Mais je suis ressortie avec 3 fautes a l’écrit et maintenant la possibilité de conduire accompagnée. Je passe la conduite le 11 août.

J’ai aussi d’autres projets qui sont en train de se concrétiser et dont je ne peux pas encore trop trop parler mais qui feront de très bons sujets de posts pour vous et j’ai hâte de les écrire 🙂

Bisous, tendresse et Welcome Back!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *