Top 5 Restaurants avec terrasse/backyard à Williamsburg

FullSizeRender

Hey Coucou,

Oui le beau temps est là, oui on a chaud mais oui, on aime également se plaindre de la chaleur en terrasse ou dans une pièce un peu plus discrete dans un restaurant. Alors que ce soit pour bruncher, luncher, ou diner, je te presente mon top 5 des restaurants de Williamsburg (et ses alentours).

J’hesite toujours à écrire mes tops nourritures ou shopping parce que je considere qu’il y a TELLEMENT de guides pour ça. En revanche, j’ai envie de me spécialiser sur mon cher quartier: Williamsburg/Greenpoint (parce que je suis dans l’entre deux d’apres Google). Je t’invite d’ailleurs a aller faire un petit tour sur quoi faire à Williamsburg le temps d’une journée. Je te presente donc ma liste de mes restaurants préférés avec une terrasse ou jardin aménagé.

1- Cafe Mogador

cafe mogador

Haha, es tu sincèrement surpris de voir ce nom apparaitre dans une liste de mes favoris?Ils devraient m’embaucher pour toute la com’ que je leur fais mais je peux pas me retenir, c’est définitivement et a jamais mes deux restos préférés: celui d’East Village mais surtout celui de Williamsburg. Je leur ai d’ailleurs fait un article particulier pour eux ici. En tout cas, crois moi que quand ils te placent et que tu marches marches marches vers la dernière salle, tu es tres content! La lumiere naturelle est top et le cadre méditerranéen tres vert est vraiment agréable.

2- Peter’s since 1969

FullSizeRender

Peter’s est une rôtisserie de poulet sur Bedford. C’est un endroit à l’atmosphère très familiale. Tu choisis la taille de ton poulet et deux accompagnements sur le coté qui sont mijotés pendant des heures dans des énormes casseroles de Creuset. Je vous recommande un quart de poulet avec les haricots vert et Mac and Cheese. Ou la purée faite maison. Ou les epinards. Bref, c’est vraiment delicieux à un prix tres abordable.

Mais ce qu’on a découvert avec Mac le mois dernier, c’est qu’il y a un extérieur amenagé derriere la cuisine ou tu peux t’assoir et manger. Et comme pas grand monde le sait, c’est souvent vide le soir. Parfait pour un petit rencard en semaine! Si tu es pas trop mal a l’aise de manger ton poulet avec les doigts en face de ton amoureux/se.

3- Fada

mac fada

Fada, j’en avais parlé un petit peu deja sur quoi faire pendant une journée à Williamsburg et je promets de rediger un article particulier à son sujet. Bref, Fada, c’est un bistrot francais perdu en plein milieu de Williamsburg sur Driggs entre N7th et N8th. La nourriture y est vraiment bonne. J’y suis pas encore allée diner (c’est pour cela que je ne peux pas encore écrire un long article dessus). Bref, pour Brunch c’est vraiment ideal! Pourquoi? Parce que c’est souvent calme, pas trop bondé et surtout… Le jardin aménagé est absolument charmant. Parfait pour un petit retour aux sources.

4- Umami Burger

FullSizeRender

Et oui, même les chaines de restaurants peuvent avoir de beaux endroits aménagés. Umami c’est une chaine de (délicieux) burgers. Enfin je ne sais pas si c’est une chaine. Je sais que j’etais deja allée dans un Umami Burger à Los Angeles. Bref, ils ont une petite terrasse aménagée sur le coté du resto et le soir l’ambiance devient romantique et legere ou il est bon de deguster un gros manly burger (oui, j’adore les manly burger et je trouve ca assez sexiste de penser que seul un gars peut le manger!).

5- Northern Bell

FullSizeRender

Bon, je te l’accorde, celui la n’est pas spécialement à Williamsburg genre Bedford stop mais plutôt Lorimer Stop. Mais ca reste Williamsburg et leur brunch ET diner sont a tomber par terre! Franchement, rien qu’a voir la photo, tu as envie de mourir de faim juste pour y aller!

Encore une fois si tu aimes les burgers ou les barbecues, c’est resto est ton “go to”. Pas trop végétarien par contre… Ou très modestement. Et donc leur jardin tres boisé est l’ideal pour partager un gros steak entre potes avec une bonne biere (ou cidre) l’ete. Je te le recommande 100 fois contrairement au fameux Brooklyn Star dont je ne comprends pas trop l’engouement.


Voili Voilou pour mon petit top. Mais si a une bonne adresse a partager je suis ravie de la noter pour ma prochaine sortie! Et surtout, n’oublie pas bien tiper!

Bisous, tendresse et air frais,

logo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *