10 héros que tu dois remercier chaque jour à NYC

Hey Coucou,

Parce qu’on en pense pas souvent à eux, on devrait pourtant les remercier et récompenser pour nos quotidiens new yorkais.

parker-4

Ils sont un membre de ta famille ou de parfait étrangers et une seule chose les unis: ils ont un coeur gros comme ca et font de cette ville a “better place” comme dirait M.Jackson ! Voila mon top 10 de nos super-heros du quotidien, New Yorkais ou non…

  • Le livreur qui vient de te ramener ta bouffe à emporter chez toi qu’il pleuve, vente ou neige 

Parce que ces gens sont toujours la pour nous et bravent héroïquement chaque tempête pour venir nous livrer nos pizza ou sushis, c’est gars sont nos premiers héros !

  • Le mec qui nettoie les WCs publics 

Surtout ceux de Bryant Park qui sont considérés comme les toilettes les plus clean de tout NYC ! Avec meme un brin de decorations ! C’est un must see de NYC !

Dans le meme genre:

  • Le mec qui nettoie les rues de NYC

Parce que toi aussi rien que l’odeur te degoute quand tu attends pour traverser à un angle de rue. Ou meme la vue de tous ces liquides qui s’échappent des poubelles et coulent sur le trottoir (AHHHH la joie de NYC !). Du coup, un gros remerciement pour ces mecs qui essaient de preserver au mieux le charme de la ville dès 6heures du matin.

  • Le Caissier qui te laisse partir sans te rendre tes lamentables pennies ou sans te demander ce 1 cent que tu dois

Parce que si tu vis aux USA, tu sais que tu ne veux pas de ces pieces de monnaie… Parce qu’elles ne te servent à rien et que tu ne peux ni dois prendre le temps de rendre la moindre piece de monnaie !

  • Ce bartender qui t’offre un verre 

Parfois, tu te demandes s’il est pas en train d’essayer de te brancher ou juste super super super sympa mais tu le remercies de te sentir tel un VIP !

  • Le mec qui tient un Kebab ou une pizzeria ouvert jusqu’à 5h du mat’

Ce mec qui t’a vu complètement bourré et en mal de ventre vide et que tu ne remercieras jamais assez…

  • Ce mec qui te laisse passer devant

Parce que NYC, c’est une sorte de mouvement en continue et quand quelqu’un te laisse passer devant lui, que ce soit en t’ouvrant la porte pour rentrer dans un café bondé ou dans la rue, cela vaut un gros merci !

  • Ce mec qui t’aide à monter/descendre les escaliers avec ta poussette/valise

Dans la ville ou les gens ne prennent pas le temps, surtout en rush hour le matin et soir, tu restes toujours agréablement surpris de voir quelqu’un s’arrêter pour aider une autre personne.

  • Cette personne qui crie dans le bus pour que le chauffer t’ouvre la porte

Parce que ce cri sort de nul part et te surprend toujours qu’il ne vienne pas de ton propre gosier.

  • Cette personne qui te tient la porte de l’ascenseur pour entrer

Tu as envie d’embrasser cette personne si tu travailles à l’avant dernier étage de ton immeuble et que ton ascenseur est vraiment vraiment vraiment lent… Puis que tu es juste juste à l’heure…

Bon en fait, à part ce super hero de Bryant Park, je pense qu’on pourra tous admettre que ces personnes sont internationalement généreuses et qu’on ne les remerciera jamais assez !

Bisous, tendresse et bonne action,

logo

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *